Histoire totalement inventé par moi^^ Je uperais ( orthographe?) ce topic à chaque fois que je rajouterai un chapitre, Voilà voilà bonne lecture^^
robinou-89
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:16:38
Nintendok
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:28:47
J´ai oublié de préciser:
C´est un peu une caricature car Raoul est vraiment une bi*e ^^
robinou-89
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:31:01
c´est ça qui me fais le plus rire
linkin_quaker
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:35:31
C´est marrant je trouve , pour une fois que c´est pas un rp kikitoudurisque, mais bel et bien une histoire drole a vocation auto-moquerie. Continue On ne devrait voir que des fic comme ca ^^