Bonjour à tous,
Le problème des écrans noirs revient en force :P
Je m´explique, je tape mon login et mon mdp, je choisis mon serveur et mon perso, et là, écran noir...
Je précise que j´ai regardé chacun des topics discutant de sa mais aucune de ses solutions ne marchent...
Cela fait maintenant 3 heures que ça bug.
Avez-vous une solution ?