salut je cherche des hommes que des hommes pour le donjon des champs.
Discrimination ?
Junta7
Sur ton profil, je suppose que t´a bien indiqué ton âge mentale n´est-ce pas ?
xd le donjon champs on le solote au lvl 30
Quand j´ai vu le pseudo je croyais avoir vu"kevin_le_retour" ..Jme suis pas trompé de beaucoup