Naruto-nindo, comment peux-tu être aussi insultant envers les personnes que tu ne cherches pas à comprendre?
Tu arrives sans aucune politesse et tu te crois tout permis?
Si tu faisais marcher quelques secondes les neurones qui composent ton cerveau, tu te rendrais facilement compte que l´écriture sms est une stupidité et qu´en observant les nombreux sujets créés, cette écriture a le don d´énerver les gens au plus haut point.
Quand des dizaines de sujets écrits en sms sortent chaque jour, sans auncun ´s´il vous plait´, ou ´merci´ suite à une réponse, que crois-tu que les forumeurs sympas aient envie de dire?
Tu as compris, alors je te souhaite de corriger ce défaut, qui bientôt sera probablement un sérieux handicap dans ta vie réelle.
Bonne continuation cependant.