bonjour je commence par demander si il y en a qui son sur maimane et qui serai intereser par une petite grotte hesque car j´émerai remettre mes stats a 0 car un osa qui a +28 en sagesse pas parchoter ou aussi 71 en force ses pas normal surtout que au cac je tape aussi feu
merci de me répondre
