Bonjour je vous explique pourquoi ce titre de post:
Il y a 6 mois je me fait un grand ami nommé Demon-kyubbi pendant plus de 6 moi on était Tout le temps ensemble (ami IG je précise) mais vraiment tout le temps jamais séparé quand on était connecté nous deux on se partageait tous ce que l´on dropait vraiment tout on était les "meilleur amis" on est meme venu a se donner mon compte son enu et mon panda était a nous deux et pis un jour je me connecte je n´avais plus: pano kwakglace jet exellent , plus de dragodinde indigo plus de pano sagesse +200 la seule chose qu´il me restait était mon perso a poil ma guilde et des ressources a chier j´avais les boules devant mon ordi il me mp "dsl je me suis fait hacker donc j´arrete dofus et je px pa blairer que tu puissent continuer alors j´ai suppr tous nos équipements a nous deux bye" imaginer recevoir sa :/ bref meme si vous connaissez et que c´est un super ami comme la dit resaa ne donner jamais vos ID c´est une ptite histoire qui vous feras ptet reflechir depuis je me suis juré de ne plus donner mes ID