Bonjour,J´ai besoin de beaucoup de plumes de pioux et de graines de sésames, donc j´aimerai savoir quels sont les bons endroits pour aller taper du piou en masse?
Merci d´avance
Village d´amakma
Astrub...
A quand le farmage de piou
C´est pour upper mon métier