tout est dans le titre je suis sur rushu un iop mon nom est Perusse
je suis sur silouate
-_-´
non mon pseudo c´est goultar......bon laisse tombé
t con ou koi je dis que je suis sur rushu jmen fou de quelqun sur silouate
et ta pas compris goultard c une épée crétin
je sais je sais...... rushu il n´y en aurrat pas beaucoup de joueur ici (comunotée internationnale) sinon HDV bonta/brakmar
http://img357.imageshack.ck.us/img357/4732/sms086jh.gif Hop.