- lukasX profil
- Posté le 21 décembre 2007 à 18:32:07 avertir modérateur
- A quoi elle sert la banque???
-Si on a trop de d´objet mais qu´on veux garder, on les met a la banque
-Quand on met en vente quelque chose a un HDV et que c´est pris, l´argent arrive dans la banque
-On peut facilement transférer des objets d´un perso à l´autre grâce a la banque : Si on met par exemple une pano Bouftou dans la banque avec mon perso principal, je peux le reprendre avec un autre perso dans la banque, mais uniquement si les persos sont de même serveurs