Moi Enu lvl 54 pano scara mixte kwak + ergot mina je cherche une arme pour les attaque perco et tout mais je c´est pas quoi prendre ?
Pas la zebuth pas envie de m´aligner je suis 100% chance donc attention au condition
blink_
Niveau 9
21 décembre 2007 à 17:41:39
lA zebuth ;) meme si t´est pa daccord a cetype de lvl environ c´est la mieu
fashiion_b0y
Niveau 7
21 décembre 2007 à 17:43:17
Pas envie d´avoir des ail et me faire sans cesse agro
Drakiros
Niveau 5
21 décembre 2007 à 17:43:53
Kwaklamme de glace ? Pelle mechba ? Ou une pelle neutre fm eau
fashiion_b0y
Niveau 7
21 décembre 2007 à 17:56:27
Zebuth obliger de sorti tes ails ?
Zatos
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:38:00
J´avais une kwaklame glace à ce lvl moi
Nemesis_mx
Niveau 6
22 décembre 2007 à 13:11:15
pour la pelle zébuth je crois qu´on est pas obligé de sortir ses ailes parce-que dans les conditions c´est juste marqué Alignement = Brâkmarien. Si on sort pas ses ailes on est toujours Brâkmariens