Tout le monde dénigre les cras feu en mettant en avant le fait qu´ils sont peureux ! Avouez qu´être cra feu 5X n´est pas facile tous les jours ! En effet, un cra feu 5X n´est pas forcement en bonne position pour gagner face a d´autres classes de son level ...
Mais ce temps de faiblesse est révolu ! Amis cras feu, suivez mon exemple ! Avec mon niveau ridicule (56), je suis la preuve qu´un cra feu peut battre des niveau 100 et plus ! (J´ai dans mes victoires des niveaux : eca 105, iop 104, iop 101, eca 94, sadi 94 ...)
Pour ce faire, amis cras feu, munissez vous : -d´une pano scara rouge bons jet intel et vita
-d´une broche celeste (+5 cc utiles et +1pa)
-de bottes +7 cc (pas cher je me souviens plus le nom)
-d´un anneau scara blanc (+4cc+vita+agi)
-et ... d´un ARC KURI (Pas très cher, aux alentours des 120000k)
Avec cet equipement, vous accedez ainsi au mode ravageur de l´arc de kuri (+15 aux cc) en CC 1/2, tout en gardant des bons bonus vita et intel avec scara rouge complete ! (j´ai environ +180 intel et j´ai 297 de vie en tout)
Cet equipement m´a permis de très belles victoires ! Je poste deja une petite video d´un combat entre moi et un iop 90 en pano terrdala , je posterai peut etre par la suite d´autres videos ! (meme si certains combats n´ont pas été filmés malheureusement :s)
Voila cette video ; Cra 57 VS Iop 90
http://fr.youtube.com/watch?v=IscqSJEyiec