ben oui, c´est relativement clair ce que j´ai écrit non ? ^^
en schéma :
1er repas < ------- 11h ------- > 2eme repas
11h étant l´intervalle minimum, après tu peux attendre plus longtemps
Si tu lui donnes trop tot ca te marquera un truc du genre "votre familier se force a manger pour vous faire plaisir alors qu´il n´avait plus faim"