B´jour, je recrute une team sur JIVA je suis moi même level 101 et mon Iop level 193 (et oui UP ) sur summens, voila je voulais savoir qui voulais faire partir de ma team sur Jiva pour Nowel ... Voila, Voila ...
ricemeboss
Niveau 3
19 décembre 2007 à 22:59:39
comment elle se nomme ta team
FFXavier
Niveau 9
19 décembre 2007 à 23:02:06
Rice, t´es sur d´avoir 15 ans pour poser questions aussi connes ?