salu je voulai savoir pour l´histoir du parfeu est ce que je cour 1 risque de me conecter a dofus sans parfeu mon par feu me deconect c 1 bitdefender ce qui save le parramettrai jorai besoin daide merci davance
blink_
Niveau 9
19 décembre 2007 à 16:04:34
Euh avec ton langage :´sms´ on comprend rien
languebleu
Niveau 6
19 décembre 2007 à 16:17:50
mon parfeu m´empeche de me conecter je voudrai savoir si quelqun c comen fair pour jouai avec mon par feu si je cour 1 risque d´y jouai sans