CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic Unique] : Nouveautés de la v 1.21

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
18 décembre 2007 à 20:30:54

Bonsoir à tous, :hello:

Alors que de nombreux joueurs n´ont pas encore réussi à télécharger la mise à jour (ou la nouvelle version), j´en profite pour créer LE Topic pour présenter toutes les nouveautés présentes.

:d) Rappel : Pour le telechargement, prenez la version complète sur un lien officiel du site Anakama (surtout pas dragonturquey).

Voilà, pour commencer, voici ce que j´ai remarqué dès ma première connexion :

- Il y a de nouveaux familiers d´abonnements (Heu ... Je sais pas vraiment si on peut appeler ça des familiers ^^)

- La carte du jeu a été grandement améliorée : TOUTES les émotes y figurent, TOUS les donjons y figurent, et TOUS les prismes d´alignments y figurent.

- Dans les combats, les images des monstres et joueurs dans la barre en bas à droite a été améliorée : Une barre rouge sur le coté indique une jauje avec la vie restante, et par exemple, les monstres aurant des cartouches proportionnels à leur taille (>>> Gros monstre : groose vignette / inverse pour les monstres plus petits)

- L´ile de Nowel est officiellement ouverte, cependant allez y avec un bon groupe car les groupes de monstres inférieurs au lvl 100 sont rares ...

- L´image à la connexion a été retravaillée (comme à chaque MaJ)

- Etc ...

Ce sont les nouveautés que j´ai remarquées sur le moment, sachez donc qu´il doit y en avoir plein d´autres (ex : dj blop, nouvelles panos)

A vous d´indiquez ce que vous trouvez ! :)

N´hésitez pas à ajouter des screens, pour l´Ile de Nowel par exemple, histoire que les autres voient ce que ca donne ^^.

</GamerJeremy>

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
18 décembre 2007 à 20:40:14

Autre nouveauté decouverte à l´instant :

TOUS vos sorts sont visible, comme ça vous connaissez la liste de tous vos sorts et le lvl auquel on peut les obtenir, tout ça dans la ruvrique" sorts" ...

Je pense que le sort lvl 200 : Invocation de Dopeul est nouveau

A vous ! :)

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
18 décembre 2007 à 20:46:45

Allez encore 1 ^^ :

Les objets en vente en HDV sont ENFIN triés par ordre des prix !
Au moins si vous cherchez le moins cher, c classé par prix, les moins chers tt en haut de la liste, les + chers et donc + puissants à la fin !
Ca au moins ca sert ...

</Gamerjeremy>

Triscal777
Triscal777
Niveau 8
18 décembre 2007 à 20:59:11

On peut voir ça dans le donjon :)
http://img78.imageshack.uk.us/img78/8103/sramgelbp6.jpg

FFXavier
FFXavier
Niveau 9
18 décembre 2007 à 21:39:40

-Objet droppé en combat trié par ordre décroissant (niveau valeur)
-Nouvelle page Ami/Ennemis + Ingorés
-Quand on met le curseur sur un membre de guilde, on met depuis quand il s´est plus connecté
-Mini Carte au portrait
-Jauge de vie lors des combats

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
18 décembre 2007 à 21:45:45

En effet !

Perso je trouve que les meilleurs améliorations pour l´instant sont :

- mini carte
- interface ami/ennemis
- Tous les sorts visibles

</GamerJeremy>

PS : Continuons comme ça, je suis content d´avoir créé un vrai topic sans osef ^^

monvoisindu_hau
monvoisindu_hau
Niveau 5
18 décembre 2007 à 21:49:13

osef^^lol

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
18 décembre 2007 à 21:50:13

News :

A cause de la gene des telechargements : tous les abos disposeront ce soir ou demain d´1 jour d´abonnement en + :)

Citation Ankama officielle :

"Problèmes lors de la mise à jour du mardi 18 décembre 2007
Comme vous êtes nombreux à avoir pu le constater aujourd´hui, la mise à jour de DOFUS vers sa version 1.21 ne s´est pas déroulée sans heurts et nous avons pu déplorer des problèmes lors du téléchargement du jeu. En effet, à chaque nouvelle mise à jour, c´est toujours plus de nouveaux joueurs qui tentent de télécharger DOFUS, et même si nous mettons en place de nouvelles solutions pour vous assurer un téléchargement optimal, ça ne fonctionne pas toujours. Comme aujourd´hui, où notre nouveau partenaire n´a malheureusement pas tenu la charge face au trop grand nombre de requêtes.

Nous continuons évidemment à chercher des solutions pour ne plus nous retrouver dans de telles situations.

Nous sommes conscients que cette journée de jeu perdue est une gêne considérable pour un bon nombre d´entre vous. C´est pourquoi nous avons décidé que nous offririons un jour d´abonnement à tous les comptes qui étaient abonnés hier et qui n´ont pas pu jouer aujourd´hui.

Il est à noter également que la loterie du magazine et les Obvijevans ne sont pas encore disponibles. Nous préférons attendre demain pour être sûr que tout se soit bien stabilisé."

Voilou, bon jeux sur la nouvelle version, continuez à faire parvenir les nouveautés, aussi infimes soient-elles :D ^^

</GamerJeremy>

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
18 décembre 2007 à 21:54:10

UP +

Pour vous dire qu´il y a encore du monde qui n´a pas encore téléchargé la v 1.21, car le téléchargement, j´ai fait un test, il prends encore 2h chez moi (15 min en tmps normal)...

Bon courage à tous ceux qui tééchargent, meme si le serveur Amayiro lagge encore comme d´hab (y´a deja plein de monde koi ^^)

</Gamerjeremy>

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
18 décembre 2007 à 21:56:59

Encore une nouveauté ! :p

CHEZ MOI (en tout cas), je n´ai plus jamais eu de fille d´attente à la connexion :)

Je me suis deco et reco plein de fois pour bien verifier, mais en tt cas sur ce coup là on peut dire que les devs ont kan meme reussi ^^.

On verra si la fille d´attente va revenir ou pas :S ...
Et vous, fille d´attente ou elle a complètement disparue comme chez moi ?

</GamerJeremy>

[Drako]
[Drako]
Niveau 2
30 juillet 2012 à 18:18:44

Enfin la v 1.21

Kaldy
Kaldy
Niveau 9
30 juillet 2012 à 18:23:10

DDB pour up, vous saoulez. :ok:

La vidéo du moment