Bon ben un truc que j´avais pas encore eu : je télécharge sur le site officiel et voilà que ca me marque version incomplète quand je le lance ! Quelqu´un a eu ce problème aussi ou je suis la seule? :s
soso-klm
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:22:36
Ya plein de topics sur le téléchargement en cette journée donc tu va sur un topics et tu demande
ambyon
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:23:28
Je n´ai vu aucun topic parlant de ce problème et j´en ai parcouru beaucoup !