J´ai entendu dire que l´on pouvais dropper de tout ( ressource ) sur n´importe quel monstre sur cette ile, est-il donc possible de drop une etoffe MP ? ( Maitre pandore )
Thx :p
Rieltar
Niveau 7
18 décembre 2007 à 18:33:32
Oui, mais pas sur n´importe quel monstre! Je dirais plutôt sur le père nowel!
cmwakevla
Niveau 7
18 décembre 2007 à 18:35:47
Ton père noel la ( jamais allé sur l´île perso ) c´est un mob ? Si oui dur a battre ? Sadi 139
Rieltar
Niveau 7
18 décembre 2007 à 18:49:34
Il est dans le donjon de Nowel, une team de 5-6 persos de ton niveau doit pouvoir le faire! Si je me trompe pas, si tu cherche anneau meulou, y´a possibilité que tu le drop^^
dofus-best
Niveau 6
18 décembre 2007 à 19:22:15
petite question esque moi(sacri air lvl 145) + osa lvl 158 + eni lvl 179 + sacri lvl 199 nommer fleau avec sette team c posiblle le dj ?
vik5
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:27:52
genre ta tout ces perso t un gros no-life
Jery936
Niveau 5
18 décembre 2007 à 19:30:45
lol fleau laisse moi dviner t sur menalt x)
alchemino
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:33:17
Ce dj est faisable pour une team de 8 lvl 100-150 ?
Xx-diablo-xX
Niveau 3
18 décembre 2007 à 19:33:27
nn c pa tout ses perso moi jconné fleau c le premier du serveur menalt et la nini c sa femme jcroi parckil son inseparable et voila et dite moi svp je sui sadi lvl 88 avec une team de mes lvl c possible le dj ?
cegars
Niveau 8
18 décembre 2007 à 22:50:22
D´ailleurs fleau m´a déçu... Je pensais que comme c´était un THL il écrivait correctement mais il écrit aussi mal que le mec qui en parlait précedemment.