Bonsoir à tous,
Comme tout le monde le sait, 90 % des gens ont du mal à obtenir la nouvelle version (1.21) de notre jeu préféré !
Personellement, je trouve qu´Ankama dépasse un peu les bornes en nous proposant un site toujours aussi peu réactif, des problèmes de téléchargements toujours aussi désagréables, et des mises à jour toujours plus nombreuses ...
Remarquez que pour le coup de cet update de masse, ils ont même mis en pace une plate forme Peer To Peer qui ne fonctionne absolumlent pas (les reglages dans les options sont quasi innexistants). Chapeau bas Ankama-Games !
J´ai finis les cours à 15h40, tout content je rentre chez moi en me desant : "Je vais télécharger vite fait la nouvelle version pour ne pas subir la conséquence des telechargements des ecoliers qui finissent les cours à 16h30".
Au debut, tout allait bien, sauf que le debit de merde dus en grande partie aux serveurs du site internet des develloppeurs est complètement imcompétent pour soutennir tant de connexions ...
En gros, ce soir je vai telecharger, car là le téléchargement commence 5 min pour qu´enfin l´utilitaire avertisse l´utilisateur "le serveur a ete deconnecté, il est introuvable" -__-.
Bref, plutôt que de sortir une mise à jour in-game, je pense qu´Ankama ferait mieux de réviser son reseau internet !
Aouter de nouveaux serveurs de jeu, c´est une chose, mais proposer des telechargements rapides aux internautes, ca apparaments ils ne connaissent pas ... ? ...
Voilà, mon petit "coup de bec" de la journée
A vous ^^