hello, moi chu sram lvl 43 sur silouate (bientot 44) et j´aimerais bien savoir quelle est la fois ou votre team de combattants a été le mieux, moi c´était il y a 2 jours: j´étais avec "otani-kun", un pote dofusien feca que je connaissais d´un mois, (lvl 44), piegiato, sram de lvl 35 tro sympa et un sacrieur nommé stee-janes de lvl 36 qui a un peu tendance a se sacrifier quand j´en ai besoin:on était en train d´xp aux chafers de du cimetiere en [10, 15] et voila le plan: on se reunissais le plus loin possible et pendant que le sacrieur et moi augmentions nos capacités (concentration de chakra, maitrise des dagues pour moi et pour lui les chatiments) piegiato placais les pieges juste devant les fantassins et otani-kun nous renforcais avec ses armures. ensuites une fois affaiblis (150-120 pdv) j´atakais les chafers de plain fouet avec mes dagues d´elorie etwan en les tuant et si ce n´étais pa tout a fait fini, piegiato les terminais avec ses ataques coups sournoi, fesant du 42 par coup et le sacri s´occupait des ribes, fesant du 30 par coup. voila, ma team était imbattable question strategie et bien sur, on fesais les gros groupes de chafers et quand un chafer était mort on aidait l´autre compagnon dans le besoin.
Voila, terminé^^. a vous de me dire quelle team vous avez préférés.