CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hacké

G-92
G-92
Niveau 9
16 décembre 2007 à 13:55:16

je viens vous exprimer mon dégout. En effet pendant 5 mois je prenais plaisir a m´acheter des panoplies, a xp et tout a l heure je me connecte et plus rien tout mes objets perdu. ras le bol des hack. ankama devrait mettre en oeuvre plus de moyens .. bref mais si ce topic n est pas tres utile il vient vous montrer le dégout que cela fait. J ai maintenant envie d arrété ce jeu voila .. merci +++

Dr-dyl
Dr-dyl
Niveau 7
16 décembre 2007 à 14:20:11

haha bien fait.

Donne pas tes ID aussi ><

Nintendok
Nintendok
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:21:45

oui le hack... Beaucoup de personne en sont victime! Surtout ne donne jamais ton passe et ton pseudo de compte, autrement je vois pas comment ils pourrait te hacker

G-92
G-92
Niveau 9
16 décembre 2007 à 14:23:53

parce que tu crois franchement que j ai donné mais ID je les ai jamais donné a personne que ce soit a des vrai ami des ami de dofus ou a un faux site dofus !

Zatos
Zatos
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:33:33

Alors installe un anti-virus et un anti-spyware, et utilise pas les même logs sur tout les sites où tu vas...

junta7
junta7
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:05:44

Et éviter de télécharger des bots, ou autres programme faisant des "codes" sur Dofus :sarcastic:

lou-bou
lou-bou
Niveau 5
16 décembre 2007 à 17:40:23

Sa peut aussi ne pas etre de sa faute car il y a (a ce qui parais) des méthodes illegales pour avoir les ID de gens en réencryptan les donés.
A ce qui parais c´est supert simple!
Il faudrais vraiment que Ankama fasse quelqu chose pour que sa soit + sécuriser -_-

Dans les "exploitations de failles" ankama est champion!Ya trop dinternautes qui savent faire sa!

sur ce :bye: et :dsl: pour toi sa dégoute de se faire hak (j´ai vecu sa :ok: )

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
16 décembre 2007 à 18:59:39

ankama est champion!Ya trop dinternautes qui savent faire sa!
:d) C´est aussi peut-être parce que vous conaissez que ça, et que Dofus est quand même un jeu bien connu.
Ensuite dire que plein d´internautes savent faire ça, c´est faux. Il y a juste quelques uns qui sont bons en programmation et trouvent les failles, après ils les mettent à la disposition de plusieurs personnes qui elles même ... etc...

Puis croyez moi une faille dans un système ou un jeu c´est toujours très facile d´en trouver quand on connaît un peu les prog, mais les prévenir c´est pas évident, même de très loins pas.

Hacker à proprement parler il doit y en avoir un ou deux, par serveur même pas, et généralement ils ont des trucs plus interessant que "Hacker" un personnage de dofus :hum:
C´est juste que soit vous êtes distrait, soit vous avez télécharger des trucs "astuces" pas 100% légaux (en rapport à dofus bien évidement) et dans ce cas c´est de votre faute et vous le méritez...

J´avais déjà eu un gars une fois, il avait donné ses pass à sa "femme" (in game)... Le lendemain il me dit qu´elle l´a "hackée", c´est une "hackeuse pro".... il avait plus rien à par son personnage...

Donc non prenez pas les gens pour des cons, les chances d´un VRAI hackage sont très faible voir inexistantes pour un jeu comme ça....

MDA-Hack
MDA-Hack
Niveau 9
16 décembre 2007 à 21:41:10

Je me suis fait hack 9 fois, il faut assumer ce qu´on fait c´est tout.
Sûrtout que j´habite en Belgique et quand il y a des gens qui m´ont hack sont en France...

Super-Footix
Super-Footix
Niveau 4
17 décembre 2007 à 11:12:56

Un pote a moi, sacrieur lvl 154 pano meulou et solomonk sur menalt s´est fait hacké il y a 2 semaines. C´est vraiment des fils de... les hackeurs.

Drakiros
Drakiros
Niveau 5
17 décembre 2007 à 12:26:52
  • Mda-Hack profil

* Posté le 16 décembre 2007 à 21:41:10 avertir modérateur
*
Sûrtout que j´habite en Belgique et quand il y a des gens qui m´ont hack sont en France...

Et alors ? :(

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
17 décembre 2007 à 13:42:28

Ah bah si t´es Belge, je crois voir la corrélation...

[seeky]
[seeky]
Niveau 9
17 décembre 2007 à 16:08:06

Ankama Game est ultra Protégé et n´à encore jamais été percé, le hack pure et dur est donc une légende urbaine, Il Faut pas venir vous plaindre vous n´avez Qu´à pas preter votre compte ou allez sur des site et donner vos identifiant.

Ankama ne peut rien faire pour vous c´est uniquement votre faute....

La vidéo du moment