les dagues c´est super aleatoire mais c´est ce qui permet de faire les plus gros degats.
Les epees sont moins aleatoires en general mais moins pratiques ( 4/5 pa comparer aux dagues a 3 pa...)
Enfait c´est juste une question de preferances, teste les 2 et fait toi une idee :´)