voila je suis bientot osa lvl 80 et je me demande si c´est utile d augmenter l invoq bwork mage ?
ultimatehero
Niveau 8
11 décembre 2007 à 13:43:30
Bien sur que oui, se sera ton plus grand allié jusqua ton lvl 90, même apres il est utile et qui plus est depuis la mage il est encore plus apprecier qu´avant !
amicalement Dark-dragoonet osamodette lvl 8x
Aurus-118-
Niveau 10
11 décembre 2007 à 13:55:59
Oui c´est un trés bon baton.
Analand
Niveau 10
11 décembre 2007 à 13:58:06
Si tu xp vite et en groupe ne le boost pas, sa sert a rien, il passe au placart craqueuleur le surpasse et lvl 1XX, tu prefere invoquer un truc qui tape 3XX ou un truc qui tape 2X? :x