voila je suis feca sur djaul et j´achete le Krysto FM feu 60% voila dite vos offre j´ai pas mal de kamas ainsi que de bon objet donc aller y franco sans me mettre un 60% a 200 000k la sa va aller
bah dit moi tes kamas ainsi que tes objets j´ai besoin de kamas en ce moment et d´objet donc sapeut toujours collé pi c´est tres negociable chui simpa va s´y dit moi kamas/items et jet !
[micro-ice]
Niveau 6
12 décembre 2007 à 11:24:45
j´ai 30 000k et toute la pano gelé sauf ano botte et ceinture super jet en pp et intel