Bonjour, savez vous pourquoi les maisons inhabitées sont devenues verouillées svp ? je trouve sa un peu stupide mais bon
tu voulais y faire quoi de toute facon ?
Oui c´est vrai y´a marqué "maison abandonné" et pourtant faut un coe pour entrer
Dans la vraie vie si une maison est à vendre elle est ouverte à tout le monde quand sa vous chante? Non...
Ouais mais la on est pas dans la vrai vie ! ><
Dans la vraie quand une maison est à vendre elle est visitable.
Ou peut-être qu´on vit pas dans le même monde, ça c´est fort probable.