Je crée juste ce topic pour pousser un coup de gueule à tous ces @"%*§ qui viennent polluer ce forum, avec leur liens de vidéos de no-lifes repentis qui éliminent leurs persos.
Oui, je suis d´accord sur le fait que certains peuvent etre pris au piege que représente ce jeu, mais il faut se faire a l´idee: ce n´est pas le cas de tout le monde, bien heureusement. Je suis d´accord que, si vous sentez que dofus devient une drogue pour vous, bé vaut mieux arreter.
Mais pourtant, a quoi ca sert de créer des dixaines de vidéos qui montrent la meme chose? A quoi ca sert de venir les poster ici en créant un nouveau topic a chaque fois?
Moi, j ai la chance de pouvoir y jouer avec ma copine, avec des amis irl et ig, et surtout de ne pas y passer tout mon temps. Mon perso, je l ai démarré en juillet, et la, il n est que lvl 60. Dofus est avant tout un plaisir, riche en déconnades et rigolades.
Désolé d avoir du créer un topic pour ca, mais je suis sur que parmi vous se trouvent de nombreux joueurs qui sont du meme avis.
Merci de m avoir lu.