Bonjour ! vous allez bien ?
Voici quelques questions toutes bêtes que je me pose dans ma petite tête :
1- Si je met un familier dans ma banque et que je ne le nourris pas, perdra-t-il des vies ?
2- Faut-il être dans le donjon familier pour utiliser une poudre de résurection ou peut-on l´utiliser ailleurs ?
3- Que faut-il donner à manger à un bwak de terre pour qu´il donne de la force ?
4-Que faut il donner à un chacha pour qu´il donne de la force ?
5- Je désire monter un familier force : que choisir entre bwak et chacha ?
6- Un familier peut-il donner d´autres bonus une fois qu´il a atteint le +80 en force ? ( ex : +80 force +80 vita )
7- Je possède une dragodinde, mais quand je l´équipe et que je la met à 90%, elle n´xp que de 700 alors que j´aurais xp de 30 000. Faut-il que j´aille tuer des monstres adaptés à son niveau pour qu´elle gagne plus ? ( elle n´est que lvl 5 )
8- question un peu HS : quels donjons puis-je faire avec ma sadi lvl 71 ?
Voilà j´ai fini (ouf). Je remercie d´avance ceux qui me répondront et n´oubliez pas : la salade ça a beau être pas bon, faut quand même en manger 