CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur les familiers...

_Salade_
_Salade_
Niveau 8
09 décembre 2007 à 19:43:34

Bonjour ! vous allez bien ?

Voici quelques questions toutes bêtes que je me pose dans ma petite tête :
1- Si je met un familier dans ma banque et que je ne le nourris pas, perdra-t-il des vies ?
2- Faut-il être dans le donjon familier pour utiliser une poudre de résurection ou peut-on l´utiliser ailleurs ?
3- Que faut-il donner à manger à un bwak de terre pour qu´il donne de la force ?
4-Que faut il donner à un chacha pour qu´il donne de la force ?
5- Je désire monter un familier force : que choisir entre bwak et chacha ?
6- Un familier peut-il donner d´autres bonus une fois qu´il a atteint le +80 en force ? ( ex : +80 force +80 vita )
7- Je possède une dragodinde, mais quand je l´équipe et que je la met à 90%, elle n´xp que de 700 alors que j´aurais xp de 30 000. Faut-il que j´aille tuer des monstres adaptés à son niveau pour qu´elle gagne plus ? ( elle n´est que lvl 5 )
8- question un peu HS : quels donjons puis-je faire avec ma sadi lvl 71 ?

Voilà j´ai fini (ouf). Je remercie d´avance ceux qui me répondront et n´oubliez pas : la salade ça a beau être pas bon, faut quand même en manger :)

Elijah-Wood
Elijah-Wood
Niveau 5
09 décembre 2007 à 19:50:21

1- Oui
2- On peut l´utiliser ailleur je crois
3- Oui
4- Oui
5- Sa dépend de tes horaires, si tu peux aller donné à mangé a ton chacha tout les matins : prend un chacha, si non prend un bwak
6- Je sais pas x´)
7- Non je crois pas
8-
http://barbok.fr/index.phphp?page=donjons&type=craq (regarde le lvl qu´il donne) ;)

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
09 décembre 2007 à 19:57:26

3/ graine de pavot pas oui lol
4/ oreille tiwabbit ou oreille grand pa wabbit au choix
5/ celui qui ira le plus vite a monter si tu as les ressources pour le nourrir sera le chacha ( il mange toutes les 5h contre 11h pour le bwak )
6/ non

_Salade_
_Salade_
Niveau 8
09 décembre 2007 à 20:00:20

Merci Elijah ! ^^
Tu n´avais pas bien compris les questions 3 et 4 mais c´est pas grave je viens de trouver les réponses sur le site que tu m´as donné.

Une autre question :
7- un familier pert-il des vies lorsque l´on reste longtemps en mode marchand ?

j´attend toujours d´autres réponses svp ^^

_Salade_
_Salade_
Niveau 8
09 décembre 2007 à 20:02:12

ah merci Cosmodinck j´avais pas vu ta réponse.
Bon ben je pense que je vais acheter un bwak car il peut rester plus longtemps sans manger si j´ai bien compris.

Elijah-Wood
Elijah-Wood
Niveau 5
09 décembre 2007 à 20:02:42

Cosmodinck :d) Ah oui j´ai cru que c´était marqué faut-il donné à mangé pour qu´il donne de la force XD

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
09 décembre 2007 à 20:20:47

oui un bwak reste 36h sans manger avant de perdre 1pdv
un chacha c´est 18h maximum

_Salade_
_Salade_
Niveau 8
09 décembre 2007 à 20:32:06

:up:

j´aimerais une réponse précise pour les questions 2 et 7 ^^

La vidéo du moment