Sans blague, tu arrives sur un forum, sans dire bonjour, sans dire s´il vous plait, aucune formule de politesse, ton orthographe est assez faible pour un élève de 13 ans (j´ai été dans l´enseignement, j´en sais quelque chose), tu ne places de point d´interrogation à la fin de ton segment de phrase.
Comment espères-tu obtenir une réponse?
Maintenant, Elijah a répondu, j´ajouterai : creuses-toi la tête, les réponses sont sous tes yeux dans le jeu, interroge les Perosnnages non joueurs, regarde, tu trouveras tout cela plus vite qu´en tapant un message ici.
Bonne continuation.