Les 2 sont pas mal
Perso suffit si un sadi me colle 3 folles lvl 5 au cul ca a très vite tendance a me faire chier...
Bloqueuse j´en vois moins souvent mais avec leurs reboostage, elle est pas si mal... A moyen lvl elle a assez de pv / agi pour retenir la plupart des monstres, de plus ceux qui peuvent la tacler la tapent et ceux qui peuvent pas la tacler tentent de s´en aller.
Honnetement les 2 sont a peu près équivalentes.
Néanmoins la folle garde un nombre de pv ridicule.