Salut !
J´ai quelques questions par rapport au famillier.
Le laitlait nourie t´sl tous les familliers ?
La poudre d´eni est-il utilisable pour les familliers (comme la bouloute) ?
Les familliers dans le mode marchand, on t´il besoin d´etre nourrie ?
Merci !