Bon voila, je sais meme pas si l´ile de nowel va sortir, mais aparemment oui, mais pas tout de suite.
Pour ceux qui y ont déja participer (l´année derniere) l´ile est surpeuplé et on trouve tres peu de groupe.
c´est pourquoi je decide de crée (a l´avance) un groupe pour y droper.
De 8places, bien sur pour que le drop soit meilleur, il n´y a pas de lvl mini ... Soyez present, jouez vos tour et tout ce passera bien :p
Nombre de place =>
-109 sadi (moi)
-
-
-
-
-
-
-