CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche des gens pour team parfaite

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
07 décembre 2007 à 16:58:18

J´ai réfléchi et j´ai pensé à une team de 7 ou 8 joueurs (selon le lvl) qui pourrait se faire sur un serveur pas trop récent, voire même ancien (j´ai pensé à Raval) pour les prix des stuff (laisser tomber les new serveurs c´est impossible de se stuffer correctement, à moins d´être mouleux ! :noel: )
Si possible ce serait pas mal qu´une personne lisant ce post et ayant envie de jouer en prenant du plaisir avec des gens sympa aide les autres membres de la team en financant leur stuff de démarrage (genre bouf et prespic) quitte à leur rembourser après ! (c´est pas donner c´est prêter !)
Passons à la composition de la team :

1 Eca terre
--> pano bouf jet force puis BR (plus tard) ou mix maison (si possible avec mini d´intell pour pas trop soigner les mobs avec pilou ! :noel: )
--> CaC = Razou puis bonne griffe à HL (en gros eca bourrin !) ou épée Br pour châtier plus tard selon la stratégie...
--> Sorts : pilou, roue, félintion, griffe joueuse, de ceangal...

1 Eca feu
-->pano bouf jet intell puis pano kwak sauf amu + kam assutra (pour 8PA et 2 Topkaj) puis pano BR jet intell avec sabre feudala ou feudala complète je sais pas encore ce qui est le mieux (et le plus chère ! :-p )
--> soigne avec pilou, tape avec Topkaj
--> arme = baguette scarabosse doré (avec pano complète selon la stratégie) ou arme qui tape feu si soin pas indispensable (genre kwaklamme ou sabre feudala

1 Panda eau (ou Sadi eau j´hésite)
--> pano akwadala + kam (si c´est un panda on le mule un peu)
--> vague à lame, vulné / larme...etc
--> Cac = bâton akwadala ? (pour sadi) sinon pelle HL pour panda (je vois rien de mieux)

1 Osa feu/invoc
--> pano bouf puis kwak ou scara rouge
--> Cac = tohlo (avec +1 créature invocable)
--> Sorts = Frappe du craqueleur (pas griffe spectrale) + invocs et boost d´invoc

1 Xelor feu
-->pano bouf puis kwak + kam ou scara (préfere kwak) puis BR
--> CAC = tohlo puis M´pouce à THL ! :noel:
--> Sorts = aiguille ou rayon obscur (en pvm vaut mieux aiguille), sablier, ralentissement, dévouement...
+parcho de force pour variante terre avec d´autre CAC à THL et Frappe du xélor !

1 Sadi terre
--> pano bouf puis mix d´objets (masque troma...) puis BR
--> CAC = Ton´ata (si si !) puis agadou (après je vois pas trop) ou God Rod selon la stratégie
--> sorts : toutes les ronces, quelque poupées, herbe folle...

1 Sram terre
--> pano bouf puis mix (comme le sadi) puis terrdala (pour les dommages aux pièges)
--> Cac : Bashers puis elories puis... ? ou arc du pécheur (tape terre il me semble) selon la stratégie
--> Sorts : quasi tous les pièges, invisibilité,double (pas à monter mais utile comme leurre en pvM) puis attaque mortelle avec full CC sur lui (trèfle des eca...)

+éventuellement 1 Sacri vie/agi (pour taper dans tous les éléments)
--> vite fait : cape du tofu fou...
--> arc Hidsad
--> Sorts de soutien et châtiments

En gros on ferait du full donjons à partir du level 40/50
Je répete que si le jeu intensif et solo vous lasse (comme moi), n´hésitez pas ! inscrivez vous ! c´est une team originale et diversifiée (panda, eca,sram)
Si un bienfaiteur riche et sympa pouvait nous aider à débuter, ce serait pas mal ! il pourrait même faire parti de la team ! :-)
voilà ceux que ça intéresse laisser un post ! :)
Ceux qui sont vraiment intéresser, prenez une classe où vous êtes à l´aise, que vous savez jouer (genre moi je suis incapable de jouer panda ou sacri, ni même sram !)

Analand
Analand
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:27:25

Bah prépare ta CB ou ton téléhone vide tout ton ordi et crée 8 persos. :fou:

Ps : pour les stuff pas trop cher c´est djaul ! :-p

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
07 décembre 2007 à 17:42:59

Analand, si t´as bien lu mon post je dis que j´ai envie de former une team parce que j´en ai marre d´xp solo ! -_- et dans la plupart des donjons, 7 ou 8 persos ne seront pas de trop ! u_u
sinon j´ai oublié de dire que le sram devra monté sournoiserie lvl 5, très utile car c´est le seul sort à distance de cette classe (sauf si Cac = arc) et qu´il est très fort lvl 6 (enfin tout est relatif)
Sinon je veux bien faire le sadi (terre ! :p) ou l´osa !

-[chackal]-
-[chackal]-
Niveau 4
07 décembre 2007 à 18:27:33

moi sa minteresse mais serieux sa serai mieux sur jiva la t sur de te stuffer en 3 sec je prendrai un sram cac (si sela ne te derange pas) maitrise, invisibliliter , piege en mass et de bonne dague alor contacte moi sur
lesuperarnaud@hotmail.com

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:03:30

ah ok la grosse team de merde -_-

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
07 décembre 2007 à 19:14:15

hardcore gamer --> :sors: t´as pas compris ? on s´en fout d´être "les plus fort" ! ce qui compte c´est de s´amuser et de prendre su plaisir en jouant ! (en tout cas c´est l´état d´esprit que je cherche pour cette équipe)
chackal c´est cool si tu peux venir ! par contr jiva... :/ c´est complet donc si t´as pas créer de perso avant c´est mort (ce qui est mon cas... :/ ) mais sur djaul c´est ok ! :ok:

themonstermany
themonstermany
Niveau 9
07 décembre 2007 à 19:18:16

Tu sais déjà que tu auras beaucoup de mal a former cette team mais en plus si tu les oblige a monter leur sort et tout ça, tu n´es pas près de l´avoir cette team.

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
07 décembre 2007 à 20:04:20

j´oblige pas vraiment les gens à monter le moindre de leur sorts, je les conseille vite fait ! mais bon je pense que les gens savent jouer quand même... en fait j´impose juste le "type" de classe, s´il y a pas d´eni (qui soigne pas tant que ça) il faut un bon soigneur genre eca feu avec equipement +soins et un max d´intell (vive feudala ! :) ) et pouvant néanmoins taper correctemnt avec des sorts comme Topkaj, et des épée feu (kwaklammes puis sabre feudala par exemple)
de plus, un eni peut donner 1 seul PA jusqu´au niveau 109, vaut mieux dévouement des xelors ! en plus les ecas donnent PA/PM et sur 5 tours ! enfin bref, j´ai tout calculé pour que ça marche fort ! :-)
continuez de vous inscrire !

[CowbOyz]
[CowbOyz]
Niveau 8
07 décembre 2007 à 20:13:00

George :coeur: t´as réussi a joué a dofus au bahut? :(

Gamer3157
Gamer3157
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:13:39

Sur Jiva-Djaul-Brumaire ok pour moi

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
07 décembre 2007 à 21:29:40

cowboyz ! :coeur: (je déconne je suis pas gay! :noel: )

Il va sans dire que l´éca feu soignera à la Rhon, mais en attendant c´est lvl 104... : / l´osa aussi je pense, en plus des invocs surboostés ! :-)

gamer, tu veux participer avec un de tes persos déjà avancé ou recommencer un nouveau ? parce que j´aurais préferé sur Raval mais bon... :S (je sais pas, je connais un gars IRL lvl 158 donc... mais c´est pas sûr qu´il veuille filer plein de trucs à tout le monde ! xD

à voir...

silverbird
silverbird
Niveau 8
07 décembre 2007 à 21:48:44

Moi chui panda eau mais sur rushu donc sa va pas el faire

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
08 décembre 2007 à 03:10:47

/!\ Projet annulé /!\
Motif : pas envie de tout recommencer à zéro.
Je suspend le projet, si quelqu´un veut prendre le relais ou même s´inspirer ces posts pour créer leur propre équipe, ces personnes sont libres ! :(
Vraiment désolé chackal ! :-(

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
19 janvier 2008 à 17:22:02

Je relance le projet ! :)
La seule différence est qu'ai lieu de former une team sur un vieux serveur où tt le monde est déjà HL ou THL, ce sera sur le prochain serveur (pour les vacances de février ? :question: --> dans 3 semaines pour moi ! :noel: zone B powaa ! :noel: )
Etant donné l'importance du multi-élément, je pense qu'il vaudrait mieux un panda eau ET un sadi eau ! :-)
Pour les gens qui veulent s'inscrire, choisissez votre classe de prédilection ! :-)
genre éca feu = eni refoulés marre de taper comme des piou ! :noel:
sacrieur = gros bourrin qui fonce en 1ère ligne (immunisé avant ! :hap: )
féca = protecteur qui protège les autres (logique ! :noel: )
etc...
perso je ferais bien le xelor, le sadi (terre) ou ptet le sram... :(

junta7
junta7
Niveau 10
19 janvier 2008 à 17:31:38

Zone B cay pas dans 4 semaines plutot ?...
je suis zone B... et chez moi cay dans 4 semaines.

PS: Desolé du HS

N-RV
N-RV
Niveau 6
19 janvier 2008 à 17:39:53

Commence par équilibré la force de tes éléments, c'est vrai qu'un perso air contre 3 terres c'est vachement une team parfaite...

_[-LEGION-]_
_[-LEGION-]_
Niveau 10
19 janvier 2008 à 17:44:48

Pour les donjons, il manque feca,eni, sacri la dedans!

_[-LEGION-]_
_[-LEGION-]_
Niveau 10
19 janvier 2008 à 17:46:38
  1. Junta7 Voir le profil de Junta7
  2. Posté le 19 janvier 2008 à 17:31:38 Avertir un modérateur
  3. Zone B cay pas dans 4 semaines plutot ?...

je suis zone B... et chez moi cay dans 4 semaines.

PS: Desolé du HS

Moi dans 3semaine et zone B aussi...

cegars
cegars
Niveau 8
19 janvier 2008 à 18:15:02

Oué même pas un sacri -_-. Y a pas plus bourrin en multi... Ensuite oué je vois bien un éni dans tout ça à la place de l'éca feu... Le sram en agi ou le sacrieur pour tenir les grosses bebetes et un féca...
L'éca terre en multi... moué .. pis xélor sagesse à la place d'intel *_*...

Mhmm pandawa okay, pis Enutrof il manque...

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
19 janvier 2008 à 18:16:39

:d) NR-V, je n'y peux rien si les devs' privilégient les classes feu ou terre, au niveau des armes de Cac ou les pano par exemple. Il feut bien s'adapter ! Même s'il y a 3 perso terre et 3 feu, il y a quand même 1 eau (panda ou sadi) et 1 air (sacrieur) ce qui est assez rare aujourd'hui, même si ça roxxe ! xD (donc tu vois, il y a bien un sacri dan ma team Legion ! ^^)
L'eni est remplacé par un eca feu qui soigne et SE soigne avec pilou, donne PA/PM, tape fort avec Topkaj (18 à 30 feu 5 PO boostable) qui passe à 3 Pa niv6, dispose de bons Cac ex: kwaklamme de flammes, sabre feudala... ou sinon la bonne veille Rhon pour soigner en multi)
Qaunt au féca, soit on s'en passe (à part immmu, je vois pas trop l'utilité : glyphes pour le multi... :malade: ) soit on sacrifie un des persos terre/feu de la team (au hasard l'osa ?)
à voir...

La vidéo du moment