J´ai réfléchi et j´ai pensé à une team de 7 ou 8 joueurs (selon le lvl) qui pourrait se faire sur un serveur pas trop récent, voire même ancien (j´ai pensé à Raval) pour les prix des stuff (laisser tomber les new serveurs c´est impossible de se stuffer correctement, à moins d´être mouleux !
)
Si possible ce serait pas mal qu´une personne lisant ce post et ayant envie de jouer en prenant du plaisir avec des gens sympa aide les autres membres de la team en financant leur stuff de démarrage (genre bouf et prespic) quitte à leur rembourser après ! (c´est pas donner c´est prêter !)
Passons à la composition de la team :
1 Eca terre
--> pano bouf jet force puis BR (plus tard) ou mix maison (si possible avec mini d´intell pour pas trop soigner les mobs avec pilou !
)
--> CaC = Razou puis bonne griffe à HL (en gros eca bourrin !) ou épée Br pour châtier plus tard selon la stratégie...
--> Sorts : pilou, roue, félintion, griffe joueuse, de ceangal...
1 Eca feu
-->pano bouf jet intell puis pano kwak sauf amu + kam assutra (pour 8PA et 2 Topkaj) puis pano BR jet intell avec sabre feudala ou feudala complète je sais pas encore ce qui est le mieux (et le plus chère !
)
--> soigne avec pilou, tape avec Topkaj
--> arme = baguette scarabosse doré (avec pano complète selon la stratégie) ou arme qui tape feu si soin pas indispensable (genre kwaklamme ou sabre feudala
1 Panda eau (ou Sadi eau j´hésite)
--> pano akwadala + kam (si c´est un panda on le mule un peu)
--> vague à lame, vulné / larme...etc
--> Cac = bâton akwadala ? (pour sadi) sinon pelle HL pour panda (je vois rien de mieux)
1 Osa feu/invoc
--> pano bouf puis kwak ou scara rouge
--> Cac = tohlo (avec +1 créature invocable)
--> Sorts = Frappe du craqueleur (pas griffe spectrale) + invocs et boost d´invoc
1 Xelor feu
-->pano bouf puis kwak + kam ou scara (préfere kwak) puis BR
--> CAC = tohlo puis M´pouce à THL ! 
--> Sorts = aiguille ou rayon obscur (en pvm vaut mieux aiguille), sablier, ralentissement, dévouement...
+parcho de force pour variante terre avec d´autre CAC à THL et Frappe du xélor !
1 Sadi terre
--> pano bouf puis mix d´objets (masque troma...) puis BR
--> CAC = Ton´ata (si si !) puis agadou (après je vois pas trop) ou God Rod selon la stratégie
--> sorts : toutes les ronces, quelque poupées, herbe folle...
1 Sram terre
--> pano bouf puis mix (comme le sadi) puis terrdala (pour les dommages aux pièges)
--> Cac : Bashers puis elories puis... ? ou arc du pécheur (tape terre il me semble) selon la stratégie
--> Sorts : quasi tous les pièges, invisibilité,double (pas à monter mais utile comme leurre en pvM) puis attaque mortelle avec full CC sur lui (trèfle des eca...)
+éventuellement 1 Sacri vie/agi (pour taper dans tous les éléments)
--> vite fait : cape du tofu fou...
--> arc Hidsad
--> Sorts de soutien et châtiments
En gros on ferait du full donjons à partir du level 40/50
Je répete que si le jeu intensif et solo vous lasse (comme moi), n´hésitez pas ! inscrivez vous ! c´est une team originale et diversifiée (panda, eca,sram)
Si un bienfaiteur riche et sympa pouvait nous aider à débuter, ce serait pas mal ! il pourrait même faire parti de la team ! 
voilà ceux que ça intéresse laisser un post ! 
Ceux qui sont vraiment intéresser, prenez une classe où vous êtes à l´aise, que vous savez jouer (genre moi je suis incapable de jouer panda ou sacri, ni même sram !)