salut, je vend ma guilde je suis pas un arnakeur au contraire je chercha a m´en debarasser car meneur au lvl 31 sa sert a rien bref elle est lvl 10 si sa vous s´interresse je la vent 100 000 k je jure je suis pas un arnakeur. S´il vous plait je besoin de kamas pas d´une guilde. envoyer moi des message sur titiprod@hotmail.fr ou conecter vous dans 10min sur brumaire mon perso c titi-legolas