donc voila chui lv 60 avec mon sadi g ronce argressive c tro bien et je vais avoir une monture donc je sais que la totalité du forum s´en fout mais je voulais vous faire passer mon bonheur aller y faite crouller les OSEF et les insultes sa ne gachera pa mon bonheur
[CowbOyz]
Niveau 8
06 décembre 2007 à 18:43:43
J´image pas q´que sa sra à ton lvl 1oo...
robinou-89
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:52:12
Muto
Niveau 10
06 décembre 2007 à 19:44:11
lol mais apres le lv 60 le sadida n´a plus vraiment de bonne attaque
robinou-89
Niveau 10
06 décembre 2007 à 19:48:58
herbe folle, ronce insolente et la surpuissante sont de très mauvaise attaques en effet
Muto
Niveau 10
06 décembre 2007 à 19:55:51
je trouve ronce insolante mauvais car peu d´intel( je croi quel attaque intel )herbe folle est moyen et la surpuissante je la trouve asser mauvaise pour une derniere attaque
robinou-89
Niveau 10
06 décembre 2007 à 19:59:45
ronce insolente sa tape pas herbe folle est très utile, surpuissante tu ne connais pas c´est très utile ;) arrète de juger quand tu connais pas. (quand on ne sait, on se tait)
Muto
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:17:42
et de 1 je me suis trompé entre ronce insolente et feu de brousse et de deux pa rapport au attaque c des ami qui me lon dit mais ta peut etre raison
robinou-89
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:21:46
j´ai toujours raison.
Muto
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:24:49
lol le mec ca pa la gros tete nn je pplaisante té sadi lv cb toi robinou
robinou-89
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:27:29
107. je commence à prendre l´habitude de mes attaques, je te dis qu´elles sont utiles crois moi
Muto
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:33:18
ok je te croi mai en se moment g la flemme d´xp et en plus faut que je machete une drago dorée ( la drago pourpre coute bocoup tro chere)
Muto
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:34:31
dsl c pas le forum mais robinou ta une wii moi aussi c sur elle que je técrit en se moment
robinou-89
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:41:08
ah ... j´ai une wii pour noel mais bon c´est vrai que c´est totalement HS
cegars
Niveau 8
06 décembre 2007 à 21:48:09
Moi j´aurais un nouveau skate et vous ? Robinou j´écris sur ma wii là =P
hardcore-gamer2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 11:23:57
sadi c´est trop simple a monté, aucun mérite
perso j´ai un eni un peux plus HL que ton sadidas sois disant puissant et je n´en fait pas tout un fromage ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.