Perso je pense que le mode chance / sagesse est très roxxatif ( même si je ne joue pas de xélors :p ).
Déjà , les items sagesse / chance son très courrants à lvl hauts et très hauts , voir à moyen lvl , et tu pourras commencer ce mode à ton lvl 8x avec la pano shika.
Les avantages sont nombreux , parmis lesquels : Parchottage trèèèèèèès simple ( chance est le plus simple imaginable , même si sagesse est un peu plus corsé au dessus de 50 ), laissant énormément de points à mettre dans la vita , et faisant un véritable xélor tankeur. Les armes sont sympas et parfois coutent peu de PA , permettant 3 coups de marteaux avec dévouement ( et un vol de vie en plus ;p ). Un vol de PA est possible tout en bourrinant avec horloge , et , au final , les retraits de PA et les renvoies de dégats seront surabusay grâce à ta sagesse qui doit être assez élevée ( elle te permettra aussi d´xp énormément , et même d´xp solo grâce aux renvoies sur lesquels les mobs se tuent tout seuls ).
Il y a malgré tout quelques désavantages , mais je n´en vois pas beaucoup : Dégats pas très gros étant donné que la chance ne se boost pas de préférence, stuff sagesse parfois assez cher et c´est un genre de xélor qui peut patauger un peu en PVP si il n´est pas joué correctement selon l´adversaire ( mais ça peut être aussi très roxxor , contre un féca au krysto , ou un sadi qui passe son temps à te roncer ... ).