CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g besoin de conseil pour xelor

theboss_360
theboss_360
Niveau 6
06 décembre 2007 à 10:01:45

slt voila je sui xelor feu lvl 52 et jaimerai savoir si je doi passer air ,terre ou rester feu???svp et ossi a kel lvl il faut changer??? merci

Ligato_R
Ligato_R
Niveau 5
06 décembre 2007 à 11:24:27

Air ca roxx ; tacle , intaclabe , grande mobilité , plus stratégique mais fais mal quand même.

Ayant été xel air je te le conseil ,maintenant c´est juste un seul avis =)

zornitza
zornitza
Niveau 6
06 décembre 2007 à 12:34:27

eau/chance? :D !

suis aussi xelor, choix pas évident. je trouve que c´est la race la plus polivalente et donc choix element pas évident! :) des sorts qui roxx dans chaque éléments, idem pour les armes! :) apres seul le style de jeu change, voila comment je le voit (pas forcement ce que pense tout le monde peut etre):
air = corps à corps avec dagues + tacles
feu = distance + momie + cac
terre = cac bourin + deplacements
chance = vol et retrait de pa + sort mi distance + quelques cac interessant

mon xelor est feu lvl 76. je me pose de sérieuses questions aussi :) mais pense rester feu.
++

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
06 décembre 2007 à 17:11:47

Perso je pense que le mode chance / sagesse est très roxxatif ( même si je ne joue pas de xélors :p ).
Déjà , les items sagesse / chance son très courrants à lvl hauts et très hauts , voir à moyen lvl , et tu pourras commencer ce mode à ton lvl 8x avec la pano shika.
Les avantages sont nombreux , parmis lesquels : Parchottage trèèèèèèès simple ( chance est le plus simple imaginable , même si sagesse est un peu plus corsé au dessus de 50 ), laissant énormément de points à mettre dans la vita , et faisant un véritable xélor tankeur. Les armes sont sympas et parfois coutent peu de PA , permettant 3 coups de marteaux avec dévouement ( et un vol de vie en plus ;p ). Un vol de PA est possible tout en bourrinant avec horloge , et , au final , les retraits de PA et les renvoies de dégats seront surabusay grâce à ta sagesse qui doit être assez élevée ( elle te permettra aussi d´xp énormément , et même d´xp solo grâce aux renvoies sur lesquels les mobs se tuent tout seuls ).
Il y a malgré tout quelques désavantages , mais je n´en vois pas beaucoup : Dégats pas très gros étant donné que la chance ne se boost pas de préférence, stuff sagesse parfois assez cher et c´est un genre de xélor qui peut patauger un peu en PVP si il n´est pas joué correctement selon l´adversaire ( mais ça peut être aussi très roxxor , contre un féca au krysto , ou un sadi qui passe son temps à te roncer ... ).

Super-Footix
Super-Footix
Niveau 4
06 décembre 2007 à 18:08:58

j´ai un copain xelor feu lvl 124 ekip 9 PA ( 11 avec devouement ) et il a un marteau Mpouce ki utilise 4 PA( 9 a 17 feu et 9 a 17 neutre ) FM 80% donc 9 a 17 feu et 8 a 13 feu : il tape a 2 fois 250 et enleve 1 PA a chaque coup de marteau. Avec 11 PA il peut donc faire au CaC : 2 coup de marteau ( -550 de vie et -2 PA ) 1 ralentissement ( -3 PA ) et un sablier de xelor ( -50 de vie et -2 a -3 PA ). Donc en un tour : -600 de vie et -6 a -7 PA.
Il arrive a battre des lvl 150 a l´aise.

PS : cela coute extremement cher mais une fois qu´on l´a...

junta7
junta7
Niveau 10
06 décembre 2007 à 21:19:30

Xélor sagesse avez-vous déjà vu ? :)

La vidéo du moment