bonjour voici mon probleme quand je me connecte et je fais 3 pas et hop deco je reco et hop deco et ainsi du suite je suis le seule a connaitre mon mdp que faire ?
Ligato_R
Niveau 5
05 décembre 2007 à 15:54:45
Mais arrêter de faire Xxx fois le meme post c´est lourd , ya plein de post qui parle des décos allé posté la bas...