2 question -quanD sort le serveur héroique? quand poura t´on aller sur l´ile du papa nwel.
junta7
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:31:07
Google, Ankama, la commande rechercher du forum s´offre a toi. profite savoureusement de leur puissance d´information et de reponces a tes questions précédenment posées.
roy3d
Niveau 4
04 décembre 2007 à 22:32:28
j´ai deja chercher mais je trouve pas pour le serveur heroique
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.