moi jai une technique pour avoir les kamas c le drop et vend mais jai pano drop et je drop pas boucoup des equipement il ya t´il une autre chose pour avioir lse kamas ou il faut la chance repond
Xx-diablo-xX
Niveau 3
04 décembre 2007 à 09:56:30
oui yen a fait comme je fait moi g commencé par monter boulanger lvl 30 (hyper facile a monter) apré g met paysan c un peu long apré avoir monté boulanger lvl 60 se kié a ssez facile tauré 99% de reussite sur 4 cases alor tu pourré fair du pain au blé complet ki nessecite 1 farine de blé (fesable par les paysan) 1 blé (tu le recole facile) 1 eau (tu lachete de la taverne)et une levure de boulanger(tu lachete du pnj a latelier des boulanger a astrub) et tu le fabrique apré tu le vend par lot de 100 le prix depend de ton serveur et voila bonne chance !
abdoumz
Niveau 8
04 décembre 2007 à 10:20:57
merci
oOoAnGeLoOo
Niveau 6
04 décembre 2007 à 10:36:56
perso je suis boulanger (65) je vend jamais les pains que je craft mais je pense que c´est une erreur ;)
rey-1205
Niveau 9
04 décembre 2007 à 12:51:30
l´eau....il y a les puits pour sa xD
Maverick_62
Niveau 75
05 décembre 2007 à 17:03:42
rey-1205 profil
* Posté le 04 décembre 2007 à 12:51:30 avertir modérateur * l´eau....il y a les puits pour sa xD
Quand tu craft genre 500 pains, ton puit sert quasi a rien.