voila je recrute des gens pour aller a l´ile de nowel lvl 50 ou alors pour les eni le sfeca ou les sacri ba 40 sa ira
blackadder feca lvl 45 sur rushu
__________
révolution!!!
silverbird
Niveau 8
03 décembre 2007 à 21:29:24
pandawa lvl 47 rushu (eau) j epense que ej serai peut etre 54 d´ici la mais sa m´etonnerait en attendant j´ai vulnerabilité terrestre lvl 5 et acqueuse lvl 5
/w Mimik
PS: j´ai une amie lvl 88(sadida) qui peut venir aussi
luciolemibu
Niveau 9
04 décembre 2007 à 17:54:40
cool
ba reste juste a savoir quand on peut y aller^^
silverbird
Niveau 8
04 décembre 2007 à 19:22:23
t co en se moment sur rushu?
luciolemibu
Niveau 9
05 décembre 2007 à 20:48:43
ba la je vais me co demain l´après midi vers 5h
luciolemibu
Niveau 9
25 décembre 2007 à 20:31:08
bon juste je up la car nowel a commencé et donc j´ai besoins d´aide pour le drop et le donjon 2!!y faut des gros lvl et aurus si tu peu venir tu sera le bienvenu !!
vive le drop!!! et je pense me co demain vers 5h de l´aprem
___________
révolution!!!
luciolemibu
Niveau 9
26 décembre 2007 à 13:11:10
juste pour dire que finalement je me co que demain donc le 27 vers 5h
et dsl du triple post
__________
révolution!!!
luciolemibu
Niveau 9
27 décembre 2007 à 16:07:49
bon dsl pour tout les posts mais il y a toujours personne qui veut venir ?
__________
révolution!!! les noelistes vaincrons
Drakiros
Niveau 5
27 décembre 2007 à 19:38:11
essaye le topic recrutement
shooteurtroispo
Niveau 1
13 mai 2008 à 08:35:40
je suis lvl 55 tres bientot lvl 56 a 70% SI U VE JE PE VENIR avk un pote lvl 95 cra terre comme moi je tape -100 mini si sa t'interrese rep moi
Le-newbie-dofus
Niveau 7
13 mai 2008 à 08:43:14
L'île de nowel est définitivement fermer jusqu'à décembre (à nowel quoi)