Voilà tout est dans le titre ciao
(PS topic à vérouiller..)
Ok.
Copy that, loud and clear.
J´aime ce topic :D
En gros c´est pour prévenir de ton départ ?Si oui, adieu mon ami xD.
Au secour je suis perplexe...