Salut les dofusiens , j´aimerais savoir si quelque personne serais prêt a monté une team dans Allister
Cenapower
Tu te demerde, c´est pas SOS sans amis ici ;)
[]Tilus[] Posté le 02 décembre 2007 à 20:01:08 Tu te demerde, c´est pas SOS sans amis ici ;)
Sorry mais j´ai cherché mais j´ai pas trouvé de topic pour saDonc t´es réplique de gamin ...
Moi je suis prêt pour me monter un féca
Mon pseudo sera... hum.... je dirais que quand je l´aurais fait
Et toi ?
Ajoute mon msn stp : milouille95@hotmail.frComme ça on parlera de ce que l´on fera, ok ? ;)
moi sa m´interesse je ferai un feca =)
je vais tenter un xelor ¯¯\/¯