bonjour a tous voila jai un petit probleme c´est que ma tombe se trouve just pres dun zaap et jarive pa a kliker dessus pr me ressucité on ma dit kil existeer une combinaison de touche pr se rescuité quelquin pourai me la dire? merci de votre aide
Arco
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:09:49
/release.
Aurus-118-
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:27:05
Sinon tu parles.
Puis tu cliques sur ton pseudo dans le canal noir, et libérer son âme.