Comme stuff PVP je te conseillerais un féca dagues quoi :p
Sache déjà qu´il faut t´équiper au moins 8 PA d´avance , car les 9 PA , c´est dans deux lvl hein :p
Alors moi c´est dans le genre : stuff PVP :
Couronne gelax + 6 CC
Guenille + 10 CC
Blessdag + 6 CC FM feu
Bwak + 80
Geloture + 60
Gelano + 1 PA
Merta + 3 CC
Getas feudala + 3 CC
Flan des étoiles + 1 PA + 22 intell + 19 vie + 17 sagesse
( tout ça + parchottage agi à 25 )
Avec ça tu as un stuff qui ne revient normalement pas trop cher ( sur silvosse j´connais pas les prix :x )
Ensuite comme stuff xp, il y a très basique et efficace , et surtout pas cher :
Chapeau feudala jet moyen
Kryst´o boule FM feu ( 80%, mais pour xp , un 65 % suffit largement )
Cape O´boule si tu as les moyens , ou sinon cape prespic
Adelus ( loleuh :p )
Tu gardes le flan des étoiles sur toi ;p
En anneau une silimelle + le gelano sur toi si tu as pas les moyens d´acheter un deuxième anneau pour xp. Sinon silimelle + anneau feudala.
En bottes je n´ai rien trouvé de super intéressant , personnellement je n´ai pas de bottes xp. Tu peux toujours aller voir du côté des tongues baques , mais elles rajoutent pas de PM.
Au final , en familier , garde ton bwak sur toi , ou si tu as les moyens prend un dragoune + 50.