Non mais serieusement, on dirait qu´ils le font expres j´ai obtenu un point de deshonneur je commence le premier prisme et il n´y a que des lvl au dessus de 160 a la defense, alors je suis lache et j´abandonne.
Deuxieme prisme j´ai été déconnecté a cause d´un gros lag ainsi que le troisième prisme.
Alors voila je cherche des Bontariens pour fair prisme avec moi sur Hecate.
Je suis un Osamodas lvl 111 hacké qui voudrait se débarasser de ses points de deshonneur pour pouvoir me refaire des Kamas plus simplement et me restuffer au plus vite.
-------------------
Ca devrait donner à peu pres ça en Français.