Je peux t'aider en effet ( mais pas financièrement j'ai mes propres besoins de ce côté là)
Donc pour ton stuff tout va dépendre de ce que tu recherches à faire, du pvm ou du pvp. Avec le peu de moyens que tu dois avoir (suite à ton récent hack) je te conseille plutôt le pvm.
Après je pense aussi que à ton level il serait plus judicieux de ne jouer que feu car le mode multi/bi-élément est à oublier si on manque de kama, et le mode feu reste le plus efficace â ton level.
Mais si tu tiens réellement à.jouer feu/agi attend le level 13x pour enfiler la panoplie ceremoniale du seigneur des rats.
Pour ton stuff à ton level 12x je te conseille donc une dora bora, medaille kido, xenature, bottes royalmouth, anneau elya wood, gelano(fm selon tes moyens) une cape ortiz, et en corps à corps c est plutôt libre, tu peux choisir le m'pouce (mais je pense qu'il sera sûrement trop cher pour toi vu l'énorme hausse des.prix sur le.serveur) ou encore des dagues rhumes, ou si tu veux jouer à l'eniripsa une baguette rhon.
Voilà voilà, j'ai essayé d'aménager mon pavé afin d'éviter qu'il t'étouffe et qu'il puisse répondre à la plupart.de tes questions.