Alahlahlah, arrêtez de martiriser les fecas ! Ca tape fort =) Du 2XX-3XX à la glyphe des jets de 2XX au bâton, c'est très bien feca d'abord ! Mais bon après si tu veux un perso ultra balaise je te conseil un xélor sagesse parcho 101 à tout, tu t'équipes pano ougah, + anolamour et kralano, en cape voile d'ancre, les bottes je sais plus, bon certe c'est cher, certe ça demande le lvl 199 pour porter tout ça, certe on se retrouve avec un truc genre 30131 en vitalité, 877 de sagesse, +82 dommages, +176% de dommages, oui on a beaucoup de pdv <_< Oui contre + protection aveuglante ca renvoit dans les 150-190 dommages, oui on se retrouve avec 4XXX d'initiative, oui on a 355% d'esquive de perte de PA, oui sur un 200% d'esquive de pertre de PA on a 100% de chance de lui en enlever -_- Oui on peut enchaîner 1 ralentissement (-3PA), et 5 vol du temps (-10PA), ce qui nous fait -13PA <_< Tu veux une classe puissante je te conseil ça, oui tu devras débourser dans les 80 000 000 de kamas pour en arriver là x'D