Alors on vote pour 2 joueur les 2 1ere sont pris et on fais les votes pour eux.(bien sur le vote du plus sympa et 1 vote dur 5min)Regle: Pas le droit de voter pour soit et pas le droit de voter 2fois
julos_bis
Niveau 3
29 novembre 2007 à 20:00:07
je vote pour con mette resaa
ressa
julos_bis
Niveau 3
29 novembre 2007 à 20:05:18
bon se lui qui votele 1ere fais les vote a chaque fois
ChupaMisto
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:59:33
Moi j´dis, un topic intuile comme celui là ça devrait pas exister. Resaa encore une preuve de ton inutilité face a ce genre de topic.
Resaa
Niveau 10
29 novembre 2007 à 21:05:27
Balise ton topic : [Hs-Jeu], présente mieux ton topic et indique que personne ne doit voter pour moi et ton topic ne sera pas locké
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.