c´est toujours tres dur de répondre à la question comment monter mon sacri!! il y a tellement de possibilités!
sacri terre: chatiement forcé + pied du sacrieur
sacri air : chatiment agile + assaut
sacri soutient : tous sorts de deplacements + sacrifice + don de vie
sacri domages : tous les chatiments + fury
de maniere générale, il faudra monter punition au moin lvl4 et sacrifice. ensuite choisi parmis tous les sorts de déplacement celui qui te corresponds le mieux!
perso, j´ai un sacri agi lvl 64 et voilà ce que j´ai monté:
- chatiment agi lvl5
- assaut lvl5
- sacrifice lvl4
- attirance lvl5
- coopération lvl4 (super utile!!)
- maitrise lvl5 (j´ai choisi arc, mais hésite à changer)
- punition lvl4
j´attends le lvl 70 pour monter fury lvl5, puis j´uperai mes sorts tactiques: coopération / transfert / coagulation
je tend vers un sacri agi + domage 
Je n´ai boost que vie et pacho +50 agi pour l´instant.
=> avec ma pano actuelle j´ai:
+ de 800 de vie (je sais plus exactement ^^")
+360 agi
+50% domages
+20 domages
7PA et 5PM
je tape à l´arc koalac fm air 60%: cout 4pa/utilisation.
Sans chati, je tape en moyenne à -100 dont 40 de vole de vie par coup avec cet arc + de quoi faire 1 assaut (moyenne -80).
Ma punition = 30% de ma vie (comme tout le monde lol) grosso modo = - 266 théoriques
avec des xelors et/ou eni, je peux soit faire 2 arcs (si gain 1PA) soit 3 assaut
(si gain 2PA)
pour t´aider il y a toujours:
http://forums.jeuxonline.e.info/showthread.php?t=725596