ce probleme est deja etai fait mais pour tous le monde estceque vous pouver entrer dans le seveur rik erl?
Killer091
Niveau 9
28 novembre 2007 à 21:21:26
orthographe stp
L_Entremetteur
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:58:51
sujet verbe complément stp.
Quand un serveur merde, il merde, t´attends que ça passe, tu prends un livre, tu regardes la télé. Il suffit d´attendre, ça dure jamais longtemps ce genre de problème.