bon bah ici j´atten que des reponses serieuses vosu etes mon dernier recour sigh :´( !!
En fait , il ya 2 semaines un peu pres , xelo-best m´as donner un sadida level 38 car il a eu un chai pas quoi level 103 ( c´est ce qu´il m´avais dit) et donc voila le compte m´appartenais . N´etant pas fou , je change le mot de passe !!
Comme j´aime ce compte , je le prends a la place de mon eca level 32 tres bien equipé ! Je transfert donc tous mes biens sur ce compte ! Il avait pano bouf , aventurier ... et la guenille par exemple !
alros voila je suis content , et tt a lheure a 16H00 je vais gouter et faire mes devoirs... Je reviens , pour jouer et : Connexion refusée : Pseudo ou mot de passe incorrect...
Je sais donc que xelo-best a repris son compte ! UNE NOUVELLE ARNAQUE !! il a son adresse e-mail que je ne peux pas changer donc il a fait mot de passe oublié et !h op! !!
Avait vous une solution pour recuperer mon compte ??