CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Guerre Anti/Pro-AuRuS-118 ^^

Almaur
Almaur
Niveau 7
27 novembre 2007 à 22:37:21

Ptdr ça me fait marrer en ce moment la "guerre" Anti/Pro Aurus-118, enfin ce n´est pour l´instant que le début xD

La question est simple :
Etes-vous Pro/Anti Tokyo Hot... Hmmm AuRuS-118 ?

Il est vrai que AuRuS-118 se fait pas mal connaitre en ce moment sur ce forum :gni:
Svp je n´essai pas de floodé ni rien, juste délirer un peu :-d Ne le prenez pas mal svp.

Moi mon avis concernant notre ami AuRuS :
Je trouve qu´il s´y croit un peu trop parfois, mais il n´est pas méchant, peut-être essaye-t-il de faire en sorte que le forum marche mieux... Et peut-être aussi essaye-t-il (un peu...) de devenir Modo... Mais ça, on ne peut pas lui en vouloir :o))
Bref, je pense que AuRuS est un bon gars, mais je trouve qu´il "insulte" (le mot est un peu gros peut-être) pas forcément mechamment, mais systématiquement quand quelque chose le contrarie, je trouve cela assez agassant ^^ Mais je n´ai rien contre AuRuS, comme je l´ai déjà dit, c´est surement un bon gars au fond :o))

Ah, derniere chose, svp, pas de reflexion sur mon âge... oui j´ai que 12 ans (13 ans dans exactement 2 semaine, le mardi 11 décembre :content: ptdr) donc pas de reflexion du genre "le gamin ptn il se croit plus intelligent que les autres" etc... svp je n´essai pas de faire ça ^^

Allez à+ si ce topic marche, A+ aussi si il est supprimer et encore plus a+ si il tourne mal

< ...ALmaUr... ><

junta7
junta7
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:47:55

Ok.

Akuji, Silouate.

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:58:52

Z´avez quoi avec moi aujourd´hui ? :ouch:

Construisez-moi un autel ça ira plus vite !

Bon alors...

Premièrement je me moque de l´avis des forumeurs à mon égard. Qu´on m´aime ou pas, ça m´enlèvera pas le plaisir de traîner ici, vous n´aurez pas raison de moi comme vous avez eu raison d´Asta.

"Il est vrai que AuRuS-118 se fait pas mal connaitre en ce moment sur ce forum"

Heu, je suis un des plus anciens sur ce forum, et je crois que j´ai toujours posté avec la même véracité. Aujourd´hui j´ai 3 topics à mon nom, c´est tout, c´est pas moi qui cherche à me faire connaître...

"Je trouve qu´il s´y croit un peu trop parfois, mais il n´est pas méchant, peut-être essaye-t-il de faire en sorte que le forum marche mieux..."

J´ai la même grande gueule que dans la rue. Et j´anime le forum à ma manière, que je préfère de celle utilisée par les mecs qui postent des topics inutiles dans un dialecte bourré de fautes, etc.

"Et peut-être aussi essaye-t-il (un peu...) de devenir Modo... Mais ça, on ne peut pas lui en vouloir :o)) "

Y´a un forum du modérateur sur lequel je donne ma position quant à ça. Je crois pas que ce soit la période des élections, je cherche pas la place de Resaa, son approbation me suffit. Et c´est le cas, donc tant que le modérateur n´a rien contre moi, je vois pas en quoi je menace le forum, et dans cette optique, je n´ai aucune raison de changer.

Sinon oui je suis agressif. Parceque ça me soule de lire tous les jours les mêmes trucs. Et t´as beau dire topic inutile ou autre, c´est re-belotte chaque jour.

Par contre quand tu piques, forcément ça fait réfléchir. Il suffit de regarder soso je crois pour le comprendre.
Et tant que je pense avoir raison, tant qu´on me prouve pas que j´ai totalement tord, je ne lache rien.

Bref, je trouve étonnante la tournure des évènements aujourd´hui. Mais bon si on parle de moi tant mieux, ça me fait de la pub.

Ciao.

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
28 novembre 2007 à 09:12:22

Moi je dit continue comme sa AuRuS je pense que tu va devenir modo meme ces vrai se que tu dit au debut je comprenez pas maintenant je comprends

Ps:désolé aurus sur les insultes d´hier ^^

zornitza
zornitza
Niveau 6
28 novembre 2007 à 10:41:11

honetement on s´en fou un peu de tout ça...
le plus gros pb de ce forum est l´agressivité de ses membres.. c´est pas rare de se faire envoyer bouler voir agreeser. c´est devenu à un tel point que les 3/4 des nouveaux topics créés essaient de se prévenir de ses remarques avec des phrases types:

• " me dites pas tu sors "
  • " soyez indulgents "
  • " j´ai cherché comme un fou sans succès"

et j´en passe...

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
28 novembre 2007 à 11:37:52

( Han aurus ca fait un topic de plus a ton nom quand tu recherches pas pseudo :gne: )

Serieux y a un boulzor qui le critique et ca y est y a une guerre :noel:
On a touché le fond je crois..

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
28 novembre 2007 à 11:38:34

Erratum : "quand tu recherches par pseudo :gni: "

cegars
cegars
Niveau 8
28 novembre 2007 à 12:46:53

Moi hier j´ai mangé une clémentine :oui: . :noel:

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
28 novembre 2007 à 12:49:06

a ouais miam ces bon

Analand
Analand
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:36:28

Moi je dis on se suicide tous, et risque plus d´y avoir des problèmes c´est sur. :fou:

revanx_2006
revanx_2006
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:59:06

2+2=4

[CowbOyz]
[CowbOyz]
Niveau 8
28 novembre 2007 à 14:14:52

Moi je dis qu´on a tous le droit de s´exprimer, après on dit se qu´on pense, même si sa plaît pas aux autres : on s´en fou ! Donc moi je n´ai rien contre AuRuS et arrêté de le faire chier !

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:18:06

zornitza :d) Sur un forum avec un peu plus de moyens (genre JoL), 75% des topics seraient fermés.

La plupart des messages seraient édités (écriture abusive, H.S., etc.).

Ici si les gens prennent pas la peine d´y mettre un peu du sien, et bien... Pourquoi respecter les topic à la con, le énième topic portant sur tel sujet, les gens qui posent des questions sans prendre la peine qu´elles soit lisibles, et qui se permettent de faire une réflexion aux gens qui font la morale...

Le respect commence par Bonjour.
Puis par une écriture décente.

A partir de là on est en droit d´attente des autres forumeurs politesse et courtoisie (en ayant pris la peine de chercher, c´est encore mieux).

C´est pas à sens unique, quand j´entre dans une boulangerie disant Bonjour, et que le commerçant ne répond pas, je vais voir ailleurs.

C´est peut-être tout simplement ça au fond, un problème d´éducation.

revanx_2006
revanx_2006
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:19:30

4+4=8

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:53:07

Même si le résultat est bon, c´est pas comme ça qu´on calcule son Q.I. :sarcastic:

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:43:33

Tain Aurus suis jaloux, ils m´ont jamais fait ça a moi :(

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:53:31

AuRuS-118- Posté le 28 novembre 2007 à 14:53:07
Même si le résultat est bon, c´est pas comme ça qu´on calcule son Q.I. :sarcastic:

Ben j´pense que là il a du arriver au total du Q.I. ...

Zowiko31
Zowiko31
Niveau 1
28 novembre 2007 à 18:02:28

Quand on pisse au vent ça nous reviens souvent à la figure(p´tite intro :p), enfin bon s´il vous plait faite en sorte que ce forum soit entierement consacré a dofus et puis je suis tout à fait d´accord avec zornitza au sujet des remballages constant qui on lieux sur les posts soyez un minimum sympas avec ces personnes là s´il vous plait elles ne vous on rien fait malgré la répétion des topics

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
28 novembre 2007 à 18:24:08

Personne ne m´a fait partir, cela dit.
Je me sens juste un peu trop intelligent pour les 90% de ce forum :)

Cordialement.

revanx_2006
revanx_2006
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:19:05

8+8=16

La vidéo du moment