Z´avez quoi avec moi aujourd´hui ?
Construisez-moi un autel ça ira plus vite !
Bon alors...
Premièrement je me moque de l´avis des forumeurs à mon égard. Qu´on m´aime ou pas, ça m´enlèvera pas le plaisir de traîner ici, vous n´aurez pas raison de moi comme vous avez eu raison d´Asta.
"Il est vrai que AuRuS-118 se fait pas mal connaitre en ce moment sur ce forum"
Heu, je suis un des plus anciens sur ce forum, et je crois que j´ai toujours posté avec la même véracité. Aujourd´hui j´ai 3 topics à mon nom, c´est tout, c´est pas moi qui cherche à me faire connaître...
"Je trouve qu´il s´y croit un peu trop parfois, mais il n´est pas méchant, peut-être essaye-t-il de faire en sorte que le forum marche mieux..."
J´ai la même grande gueule que dans la rue. Et j´anime le forum à ma manière, que je préfère de celle utilisée par les mecs qui postent des topics inutiles dans un dialecte bourré de fautes, etc.
"Et peut-être aussi essaye-t-il (un peu...) de devenir Modo... Mais ça, on ne peut pas lui en vouloir
"
Y´a un forum du modérateur sur lequel je donne ma position quant à ça. Je crois pas que ce soit la période des élections, je cherche pas la place de Resaa, son approbation me suffit. Et c´est le cas, donc tant que le modérateur n´a rien contre moi, je vois pas en quoi je menace le forum, et dans cette optique, je n´ai aucune raison de changer.
Sinon oui je suis agressif. Parceque ça me soule de lire tous les jours les mêmes trucs. Et t´as beau dire topic inutile ou autre, c´est re-belotte chaque jour.
Par contre quand tu piques, forcément ça fait réfléchir. Il suffit de regarder soso je crois pour le comprendre.
Et tant que je pense avoir raison, tant qu´on me prouve pas que j´ai totalement tord, je ne lache rien.
Bref, je trouve étonnante la tournure des évènements aujourd´hui. Mais bon si on parle de moi tant mieux, ça me fait de la pub.
Ciao.